Le défenseur international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal, actuellement blessé à la clavicule, fait partie de la short-list du Paris Saint-Germain, en quête d’un nouveau latéral droit après le départ du Brésilien Dani Alves, selon le journal Le Parisien. Les contacts avec Atal seraient «plus clairs», d’après e même média.
Elu meilleur latéral droit la saison passée, «le Niçois a évidemment les qualités nécessaires pour tenir le couloir droit parisien, mais sa blessure contractée lors de la CAN-2019, qui le tiendra éloigné des terrains pendant deux mois environ, pourrait compliquer la chose», écrit le journal.
«En plus de cela, l’arrivée du nouveau propriétaire anglais du côté de la Côte d’Azur compliquerait un peu plus le dossier… Mais il ferait en tout cas partie de la short-list», croit savoir le journal.
Blessé à la clavicule lors du quart de finale de la CAN-2019 contre la Côte d’Ivoire, l’ancien joueur du Paradou AC est resté en Egypte pour encourager ses coéquipiers en finale contre le Sénégal vendredi soir au stade international du Caire.