USM Alger : Abdelhakim Serrar démissionne

0

Le Directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar a annoncé sa démission dimanche soir, juste après la victoire de son équipe chez le CS Constantine (1-3), grâce à laquelle elle a remporté le huitième titre de championne d’Algérie de son histoire.

«La saison a été éprouvante sur tous les plans et j’ai assumé mes responsabilités jusqu’au bout. A présent, il est temps pour moi de me retirer et je l’annonce officiellement : je ne serai pas le DG de l’USMA l’an prochain» a annoncé l’ancien défenseur central de l’ES Sétif et de l’équipe nationale.

«Je reconnais que les échecs ont été nombreux, mais je considère que nous avons plus moins limité les dégâts en remportant ce titre, qui l’an prochain nous permettra de disputer la Ligue des Champions» a relativisé Serrar.




Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à démissionner, le responsable Usmiste a cité outre la pression et l’hostilité de certaines personnes à son égard «les gros problèmes financiers à venir», et qui selon lui «risquent de perturber sérieusement» la bonne marche du club à l’entame de la prochaine saison.

«A l’heure où je vous parle, l’USMA est sans le moindre sou, car le fisc vient de retirer les 18 millions de dinars dont nous disposions, et il a également gelé les comptes du club. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour lancer un appel aux autorités locales afin qu’elles viennent en aide au club, autrement il risque vraiment de souffrir» a averti le désormais ex-DG des Rouge et Noir. «Je pars avec un pincement au cœur, mais avec la fierté d’avoir dirigé un aussi grand club de l’USMA» a conclu Serrar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici