L’attaquant de l’USM Alger, Rafik Bouderbal, entièrement remis de sa blessure, a été autorisé par les staffs technique et médical à réintégrer les entraînements avec le reste du groupe, a annoncé lundi la direction du club algérois.
«L’attaquant des Rouge et Noir Rafik Bouderbal a repris les entraînements et il a même été autorisé à réintégrer le groupe» a indiqué le club de Soustara dans un bref communiqué, publié sur son site officiel.
Le joueur de 30 ans s’était blessé lors du grand derby algérois face au MC Alger (2-2). Après quelques jours de repos, il a entamé les soins, avant de reprendre les entraînements en solo, suivant un programme de préparation spécifique, qu’il a partagé avec d’autres joueurs convalescents, notamment, les attaquants Faouzi Yaya et Réda Hajhouj.
Le staff technique avait associé Bouderbal à un match d’appilication, disputé dimanche, et à travers lequel il constaté que ce joueur était de nouveau apte pour le service. A partir de là, il l’a autorisé à rejoindre le reste de ses camarades, et à subir la même charge de travail qu’eux.