USM Alger : Deux ans de suspension pour Hamza Koudri

0

Coupable d’une « agression avec lésion corporelle envers le commissaire au match » lors du match CS Constantine – USM Alger, disputé le 20 avril dernier, le milieu de terrain de l’USM Alger, Hamza Koudri a été condamné de 2 ans de suspension dont 1 an avec sursis, a annoncé ce jeudi la commission de discipline de la LFP ce jeudi. Il devra également s’acquitter d’une amende financière de 150.000 DA.

Fin de saison également pour l’autre milieu de terrain de l’USMA, Benguit Abderraouf. L’ancien joueur du Paradou AC a été suspendu pour 8 matchs, dont 4 avec sursis, pour « tentative d’agression envers officiels » lors de la même rencontre dans laquelle il a été exclu en toute fin de partie.

Pour sa part, Abdellaoui Ayoub, a écopé de 3 matchs dont 1 avec sursis plus 30.000 DA d’amende. Exclu à la 40e minute dans le même match, le défenseur central de l’USMA a été sanctionné pour « voie de fait ».

Outre les trois joueurs de l’USMA, la commission de discipline a sanctionné également le gardien de but du DRB Tadjenanet, Oussama Litim. Le portier du Difaâ a écopé de la même sanction que Abdellaoui, soit 3 matchs de suspension dont 1 avec sursis et 30.000 DA d’amende en sus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici