La direction de l’USM Alger, réunie samedi, a rejeté la démission de Bilel Dziri de son poste d’entraîneur de l’équipe première, a indiqué le club de Ligue 1 de football sur sa page Facebook.
Dziri avait annoncé jeudi sa démission juste après l’élimination de l’USM Alger en seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie contre l’ASM Oran, pensionnaire de Ligue 2. L’USMA restait sur trois défaites de suite, toutes compétitions confondues.
Lors de cette réunion de plus de deux heures qui a regroupé Achour Djelloul, Président-directeur général du groupe Serport, futur repreneur de l’USMA, Tarek Laidouni, directeur du portefeuille du groupe , Boualem Chendri, président du Conseil d’administration de l’USMA, Mounir Dbichi, secrétaire général du club ainsi que Bilel Dziri, les présents ont renouvelé leur confiance à l’entraîneur pour continuer sa mission au sein du club algérois, selon la même source.
Par ailleurs, Achour Djelloul a informé les présents du début des travaux au centre de formation de l’USMA, à Aïn Bénian, « dans les prochains jours ».
L’USM Alger occupe la 5e place en compagnie de l’ES Sétif et du MC Oran avec 24 points avant la 18e journée du championnat de Ligue 1.