USM Alger : Huit joueurs libérés

0

Le directeur sportif de l’USM Alger Anthar Yahia, a dévoilé une liste de 8 joueurs libérés, en attendant de discuter avec Hicham Belkaroui, soulignant qu’il ne s’agissait nullement d’un « renvoi ».

« J’ai terminé les entretiens avec les joueurs en question, ou avec leurs agents, il s’agit de Ardji, Yaiche, Mansouri (gardien de but, ndlr), Redjhimi, Tiboutine, Chérifi, Kheiraoui, et Oukkal. Il reste le cas du défenseur Belkaroui, qui se trouve actuellement en Tunisie. Dès qu’il rentre à Alger, nous allons discuter avec lui pour une éventuelle résiliation du contrat », a indiqué Anthar Yahia dans un entretien vidéo, diffusé jeudi soir sur la page officielle Facebook du club.




Antar Yahia (38 ans), a pu rallier Alger le dimanche 9 août à bord d’un vol de rapatriement d’Algériens bloqués en France, quelques mois après sa désignation à ce poste par le P-dg du Groupe Serport et président du Conseil d’administration de la SSPA Achour Djelloul. Il a entamé ses fonctions après une semaine de confinement, en s’attaquant au dossier des libérés mais également au recrutement.

« Les joueurs en question sont toujours liés par un contrat avec le club. Il ne s’agit nullement d’un renvoi, mais nous allons trouver une solution, soit l’option d’un prêt, une résiliation du contrat à l’amiable, ou bien un départ avec un pourcentage sur une éventuelle revente pour le club », a-t-il ajouté.




Convoité par le MC Alger et le MC Oran, le portier Mohamed Lamine Zemmamouche, en fin de contrat, pourrait bien prolonger son aventure avec les « Rouge et Noir », comme souhaité par Anthar Yahia.

« Je suis en discussion avec notre gardien de but emblématique Zemmamouche, pour une éventuelle prolongation du contrat. Nous comptons sur lui. Il y’aura d’autres jeunes éléments, à l’image de Khemaïssia, Boumechra, ou Benhamouda, ou encore Chita, qu’on va construire avec eux avec des prolongations qui sont dans les tuyaux. Il ne faut pas laisser partir nos enfants ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici