Le défenseur, Emery Bayisenge devrait être la quatrième recrue de l’USM Alger, a annoncé lundi le club algérois sur son site officiel. Bayisenge qui évoluait au Maroc a passé lundi matin sa visite médicale, alors que la signature du contrat devrait se faire demain mardi, souligne la même source.
Le joueur de 24 ans devrait être la 4e recrue des Rouge et Noir qui ont enregistré l’engagement de trois joueurs. Il s’agit de l’attaquant international espoir du CA Batna, Aymen Mahious, du latéral gauche du RC Kouba, Rayan Hais et du latéral droit algéro-belge, Mohamed Mezghrani.
Par ailleurs, le Bosnien Mesa Bazdarevic avait donné son accord de principe pour diriger la barre technique de l’USM Alger, en remplacement de Miloud Hamdi.
Le nouvel entraîneur des Rouge et Noir sera secondé dans ses fonctions par le technicien français Stéphane Gilli (43 ans) qu’il connait très bien pour avoir travaillé avec lui pendant 15 ans.
« Abdelhakim Serrar et Mesa Bazdarevic ont trouvé un accord sur toutes les clauses du contrat qui sera d’une durée de trois ans et un salaire qui avoisine les 25,000 euros. », avait déclaré à l’APS le chargé de communication, Amine Tirmane.