Accueil LIGUE 1NEWSUSM Alger : Le défenseur Imad-Eddine Azzi quitte le club

USM Alger : Le défenseur Imad-Eddine Azzi quitte le club

par Abderrahmane B.
USM Alger : Le défenseur Imad-Eddine Azzi quitte le club

Le défenseur central Imad-Eddine Azzi a annoncé mercredi via ses réseaux sociaux qu’il quittait officiellement l’USM Alger, qu’il avait rejoint l’an dernier, sous forme d’un prêt, en provenance de la formation Koweïtienne, Kazma Sporting Club.

« Même les bonnes choses ont une fin et c’est avec un gros pincement au cœur que j’annonce mon départ de l’USM Alger » a publié le joueur sur son compte Instagram, ajoutant qu’il aurait voulu « poursuivre l’aventure avec ce grand club », avec lequel il a remporté la dernière édition de la Coupe d’Algérie.

« Malheureusement, dans la vie, il existe une grande différence entre ce qu’on veut et ce qu’on peut. Si cela ne tenait qu’à moi, je serais resté à l’USMA, mais le destin a décidé de me mener sous d’autres cieux » a-t-il encore regretté.

Azzi a profité de l’occasion pour dresser un message direct aux supporters des Rouge et Noir, affirmant que son « passage à l’USMA restera gravé à jamais dans (sa) mémoire ».

Solide défenseur, Azzi avait formé avec Adem Alilet une excellente charnière centrale, contribuant ainsi de manière étroite au neuvième sacre de l’USMA en Coupe d’Algérie.

Pour rappel, la direction de l’USMA a été amplement satisfaite du rendement de Azzi et a entrepris de sérieuses démarches pour racheter son contrat. Mais le club de Kazma a insisté pour le récupérer dès la fin de son prêt.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que la formation koweitienne ait reçu une offre pour Azzi de la part du club russe, le Dynamo Makhatchkala, elle serait prête à le lui céder.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire