USM Alger : L’entraîneur Marcos Paqueta a obtenu sa licence

0
USM Alger : L'entraîneur Marcos Paqueta a obtenu sa licence

Le nouvel entraîneur en chef de l’USM Alger, le Brésilien Marcos Paqueta a obtenu sa licence mardi après-midi, et pourra donc s’assoir sur le banc le soir même, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1, pendant laquelle les Rouge et Noir accueilleront le NC Magra à partir de 20h00, au stade Nelson Mandela de Baraki.

« Notre entraîneur Marcos Paqueta et son adjoint Belaïd Medjahed ont été qualifiés par la Ligue. La direction du club a même récupéré leurs licences auprès de cette instance mardi, en début d’après-midi. Ils pourront donc diriger l’équipe à partir du banc dès ce soir, contre le NC Magra », a indiqué le club algérois dans un bref communiqué, diffusé sur ses réseaux sociaux.

Agé de 66 ans, Marcos César Dias Castro, dit Marcos Paqueta, est venu au pied levé pour remplacer le Tunisien Nabil Maloul, dont le contrat avait été résilié quelques jours auparavant. Le Brésilien, connait fort bien le championnat de Ligue 1, pour avoir effectué deux passages à la tête du CR Belouizdad, et avec lequel il avait remporté le champion et la Coupe d’Algérie.

Il avait assisté au match US Biskra – USM Alger (0-0) comme superviseur, avant de diriger sa première séance d’entraînement samedi dernier. L’USMA occupe actuellement la troisième place au classement général, avec 26 points, alors que le NCM est 14e, avec 16 pts. (

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici