USM Alger : Rabie Meftah désigné coach par intérim

0
USM Alger : Rabie Meftah désigné coach par intérim

La direction de l’USM Alger a annoncé avoir chargé l’entraîneur de l’équipe réserve, Rabie Meftah, d’assurer l’intérim à la barre technique, en remplacement du Brésilien Marcos Paqueta, dont le contrat a été résilié à l’amiable, a indiqué le club de la Ligue 1, dimanche soir dans un communiqué.

 » Les entraînements se déroulent actuellement sous la conduite de l’entraîneur de l’équipe réserve, Rabie Meftah, chargé provisoirement de diriger la barre technique des seniors » a indiqué le club de Soustara.

L’USMA a décidé de se séparer des services de Paqueta (66 ans), quelques jours après l’élimination concédée aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine, face au CS Constantine (aller : 1-1, retour : 1-1, aux t.a.b : 3-4).

Le club algérois a chargé dans un premier temps le directeur technique sportif (DTS) des jeunes catégories, Sofiane Benkhelifa, de diriger l’équipe, lors de la défaite concédée mercredi dernier au stade du 5-Juillet face à l’ASO Chlef (1-2), comptant pour la mise à jour de la 21e journée du championnat.

Dans une déclaration accordée vendredi à la radio nationale, le porte-parole du club algérois, Hadj Adlene, a affirmé que la direction était à la recherche d’un entraîneur local pour gérer la suite du championnat, mais également la finale de la Coupe d’Algérie face au CR Belouizdad.

Distancée dans la course au podium en Ligue 1, l’USMA, 6e au classement avec 33 points, accuse dix points de retard sur le troisième, la JS Kabylie. Les « Rouge et Noir » comptent un match en moins, prévu le vendredi 23 mai face au voisin le MC Alger, en mise à jour de la 22e journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici