USM Alger : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Marcos Paqueta

0
USM Alger : Séparation à l'amiable avec l'entraîneur Marcos Paqueta

La direction de l’USM Alger a décidé de résilier, à l’amiable, le contrat de l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta, suite aux derniers mauvais résultats concédés par le club algérois, a annoncé mardi soir Hadj Adlene, porte-parole de l’USMA.

« La direction de l’USM Alger a décidé de résilier à l’amiable le contrat le liant au technicien brésilien Marcos Paquet, tout en lui souhaitant plein de succès et de réussite dans sa prochaine expérience d’entraîneur. », a déclaré Hadj Adlene dans une déclaration sur la page officielle du club.

Le porte-parole de l’USMA a tenu à préciser que « la direction lui a offert tous les moyens nécessaires pour accomplir sa mission à la tête du staff technique et pour atteindre les objectifs tracés dès le début de la saison mais, malheureusement, les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances, à l’exception d’une qualification pour la finale de la Coupe d’Algérie ».

Et d’ajouter : « Je lance un appel à nos supporters qui doivent comprendre que la saison n’est pas encore terminée pour nous, puisqu’il y a une finale qui nous attend face à un adversaire qu’on connaît bien, à savoir le CR Belouizdad. Il nous reste huit matchs en championnat qu’on doit bien gérer ».

La direction de l’USMA a confié l’intérim au DTS des jeunes catégories, Sofiane Benkhelifa, accompagné du préparateur physique Belaïd Medjahed et de l’entraîneur des gardiens, Lyes Benhaha. Paqueta (66 ans) avait été engagé par la direction de l’USMA le mois de février dernier, en remplacement du Tunisien Nabil Maaloul.

Le technicien brésilien a dirigé le club algérois à onze reprises, toutes compétitions confondues, avec un bilan de 5 victoires, 2 nuls, et 4 défaites.

L’USMA qui reste sur deux défaites de suite en Ligue 1 Mobilis, occupe provisoirement la sixième place au classement avec 33 points, à dix longueurs de retard du podium, mais avec deux matchs en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici