USM Alger : Serrar crie au règlement de compte

0

Le directeur général de l’USMA, Abdelhakim Serrar, est sorti de son mutisme pour crier au règlement de comptes. Il estime que son équipe est victime de la position de sa galerie, notamment le groupe « Ouled El Bahdja » qui a été parmi les premiers à dénoncer le système politique en Algérie à partir des tribunes du stade.

Le groupe « Ouled El Bahdja » a notamment gagné en notoriété grâce à sa chanson «La casa d’El Mouradia», que les marcheurs répètent en chœur dans chacune des manifestions des citoyens pour contester le régime et réclamer le changement, et ce depuis la fameuse marche du 22 février.



Cela se passe au moment où les Usmistes ne sont plus assurés de terminer leader de la Ligue 1, malgré l’avance de cinq points sur leur poursuivant immédiat, la JSK.
Une chose est sûre, les Rouge et Noir ne doivent absolument pas se focaliser sur les résultats de la formation kabyle en championnat, car derrière elle, une autre équipe carbure à plein régime.

Et le moins que l’on puisse dire, elle peut également créer la surprise cette saison et remporter le titre.

Le Paradou AC, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est en train de réaliser un parcours impressionnant depuis l’entame de la phase retour du championnat, mais aussi d’enregistrer des victoires à domicile et hors de la maison.



À la 3e place au tableau avec 39 points au compteur et à 6 longueurs seulement du leader, le PAC constitue une véritable menace pour l’USMA dans sa quête du titre. En outre, la jeune formation du Paradou peut également espérer réduire l’écart à 3 points seulement sur le club de Soustara, dans le cas où elle parviendrait à remporter le match retard qui l’opposera au NAHD.

Dans ce cas, elle va relancer sérieusement la course pour le titre, mais aussi mettre une autre pression sur le leader. Ainsi donc, après l’O Médéa qui a battu la JSK lors de la dernière journée du championnat, on attend un autre service du Nasria pour remporter le derby qui l’opposera au PAC, car cela va permettre à l’USMA de rester au sommet du tableau avec le même écart sur ses poursuivants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici