La direction de l’USM Alger a décidé de réaliser « un recrutement estival de qualité », en vue de la saison 2024-2025 de la Ligue 1, a-t-elle indiqué dans un communiqué publié sur le Internet.
Au cours d’une réunion tenue dimanche entre le P-dg du groupe « Serport » (actionnaire majoritaire du club, NDLR) Mohamed Karim Eddine Harkati, et le président du Conseil d’administration du club Kamel Hassina, les deux parties ont convenu « sur l’importance de réaliser un recrutement de qualité en vue du prochain exercice. Nous lançons un appel à nos fidèles supporters pour continuer à soutenir l’équipe », indiqué le communiqué.
Eliminée en demi-finale de la Coupe d’Algérie par le CR Belouizdad (0-0: aux t.a.b : 1-3), l’USMA a également raté son objectif de conserver son trophée de la Coupe de la Confédération africaine.
Outre le volet recrutement, cette réunion a débouché sur la décision de mettre fin aux fonctions du coordinateur général Belaâlia Nour Islam Mohamed, du responsable de la gestion du stade Omar-Hamadi Réda Laâdoul, et du chargé de la communication Adel Zekri, précise la même source.
Par ailleurs, l’USMA a annoncé ce lundi la démission du manager général Taoufik Kourichi. » Kourichi a tenu à expliquer les raisons de sa démarche dimanche, au président du Conseil d’administration Kamel Hassina, qui a accepté sa démission ».