L’USM Bel-Abbès a repris dimanche les entraînements en prévision des trois dernières journées de championnat mais sans son entraîneur Sid Ahmed Slimani qui n’a plus donné signe de vie depuis la dernière sortie de l’équipe face au RC Relizane (2-2), a annoncé la direction du club.
Le coach Slimani serait affecté par l’échec des siens à conserver leurs chances dans la lutte pour le maintien, un challenge pour lequel il a été engagé depuis quelques semaines, a-t-on affirmé de même source.
La formation de la « Mekerra » a perdu ses derniers espoirs de se maintenir dans la cour des grands après sa contre-performance à domicile lors de la précédente journée, alors qu’elle menait au score (2-0), rappelle-t-on. En l’absence de Slimani, c’est l’entraîneur-adjoint, Samir Ouala, qui dirige les séances d’entraînement, affirme-t-on de même source, signalant l’absence aussi de plusieurs joueurs.
Les « Vert et Rouge » préparent leur prochain match contre l’Olympique Médéa, mercredi pour le compte de la 36e journée. Avant trois journées de la fin du championnat, l’USMBA pointe à la 18e place avec 34 points, distancée de 5 points par le WA Tlemcen, premier club non relégable, mais qui compte un match en moins.