USM Bel-Abbès : Accord trouvé avec les joueurs pour arrêter la grève

0
USM Bel-Abbès : La masse salariale chute à 5 millions DA

La direction de l’USM Bel-Abbès a trouvé un accord avec ses joueurs pour que ces derniers arrêtent la grève qu’ils ont enclenchée depuis mercredi passé pour revendiquer leur dû, a annoncé dimanche le club sur sa page Facebook.




Une réunion a eu lieu samedi entre le directeur général de l’USMBA, Abbès Morsli, et les joueurs au cours de laquelle les deux parties ont convenu de «mettre l’intérêt du club au-dessus de toute autre considération», a précisé la même source.




Le responsable de la formation de la «Mekerra» a profité aussi de l’occasion «pour faire un exposé sur la situation financière très difficile que traverse le club, promettant au passage de régulariser les joueurs dès que possible», a encore souligné la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici