USM Bel-Abbès : Bouakkaz entamera sa mission dimanche

0

L’entraineur Mouaz Bouakkaz débutera dimanche sa nouvelle mission à la tête de la barre technique de l’USM Bel-Abbes, a annoncé son premier assistant Moulay Haddou.

Le technicien Suisso-tunisien avait signé son contrat avec la formation de la «Mekerra» depuis un peu plus de deux semaines, mais il n’a pu prendre ses nouvelles fonctions à cause de conflits internes au sein du club.




«Tout est rentré dans l’ordre. Le directeur général, Abbes Morsli, nous a relancé pour nous confier la barre technique de son équipe et nous avons convenu de débuter le travail dimanche prochain», a déclaré Haddou à l’APS.

L’USMBA, qui traverse une crise multidimensionnelle, est sans entraineur depuis la première journée du championnat de L1, soit depuis le départ de Lyamine Boughrara.




Cette situation a valu aux Vert Rouge un parcours décevant après 13 journées, puisqu’ils occupent la 17e place (4e relégable) avec dix points.

L’absence sur le banc d’un entraineur en chef a également coûté à la direction du club des amendes à répétition de la part de la Ligue de football professionnel, en vertu des règlements de la direction technique nationale, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici