L’entraineur suisso-tunisien Moez Bouakkaz est pressenti pour prendre en main l’USM Bel Abbès en remplacement de Si Tahar Cherif el Ouezzani dont le contrat ne sera pas renouvelé.
Bouakkaz est attendu dans les prochaines heures à Sidi Bel-Abbès pour discuter avec les dirigeants de l’USMBA les détails du contrat devant le lier à la formation de la «Mekerra», a déclaré un dirigeant du club à l’APS.
Si les deux parties venaient à trouver un accord, Bouakkaz effectuerait son deuxième passage avec les Vert et Rouge après avoir entrainé l’USMBA, lors de la phase aller de l’exercice 2015-2016, soit la saison qui a vu cette équipe accéder en Ligue 1.
Après son départ de Sidi Bel-Abbès, tout en laissant le club de la ville parmi les trois premiers au classement, Bouakkaz a vécu deux autres expériences en Algérie avec le RC Relizane et le MC Oran.
Le président du Conseil d’administration, Okacha Hasnaoui, a décidé récemment de ne pas prolonger le contrat de l’entraineur Cherif El Ouezzani, malgré son parcours jugé très honorable, pendant les deux saisons passées sur le banc de l’équipe.
Outre le changement d’entraineur, le président Hasnaoui compte également opérer d’autres changements «à tous les niveaux», avec pour objectif de restructurer le club dans le cadre du projet sportif qu’il a décidé de lancer, souligne-t-on de même source.