La direction de l’USM Bel-Abbès a « pratiquement tout conclu » avec l’entraîneur Lyamine Bougherara pour lui confier la barre technique de son équipe première, a-t-on appris mercredi du directeur général du club.
Un accord a été trouvé entre les deux parties et il ne reste que la signature du contrat par l’ancien gardien de but international, une opération devant intervenir en début de semaine prochaine, a indiqué, à l’APS, Abbès Morsli.
Bougherara a eu deux expériences la saison passée à la JS Saoura, puis à l’AS Aïn M’lila, pensionnaires de l’élite. Il est attendu samedi à Sidi Bel-Abbès pour acter son arrivée à la barre technique de ce club, a ajouté le même responsable, fixant pour dimanche la reprise des entraînements en vue de la nouvelle saison.
Auparavant, la direction des gars de la « Mekerra » avait engagé des contacts avec l’entraîneur Sid Ahmed Slimani « mais qui n’ont pas abouti », a fait savoir le directeur général de l’USMBA, également président du club sportif amateur de cette formation.