La direction de l’USM Bel-Abbès a signé lundi un contrat de sponsoring d’une « valeur importante » avec Naftal, une filiale du groupe Sonatrach, a-t-on appris lundi auprès du club de Ligue 1 de football.
« Cette convention va nous permettre de souffler et lancer la préparation de la saison prochaine, vu que les problèmes financiers que rencontre notre club mettent son avenir en danger », a déclaré à l’APS, Abbes Morsli, le nouveau directeur général de la Société sportive par actions (SSPA) de l’USMBA.
Les dirigeants de la formation de l’Ouest du pays aspirent aussi à ce que Naftal procède au rachat de la majorité des actions de la SSPA de leur club « pour en finir avec les interminables crises financières », a précisé le même responsable, informant au passage que « des discussions préliminaires ont été engagées dans ce sens en marge de la signature du contrat de sponsoring entre les deux parties ».
Par ailleurs, le directeur général de la formation phare de la ville de la « Mekerra » a fait savoir que l’entraîneur Sid Ahmed Slimani pourrait s’engager officiellement avec les « Vert et Rouge » si les deux pa
rties trouvaient un terrain d’entente au cours de leur rencontre prévue dans les heures à venir.