Le wali de Sidi Bel Abbès, Ahmed Saci Abdelhafidh, a appelé les hommes d’affaires de la wilaya à aider l’USMBA, à régler la crise financière qu’elle traverse, affectant sérieusement ses résultats aux compétitions continentales et nationales.
Lors d’une réunion tenue au siège de la wilaya dans la soirée du mardi, en présence de douze opérateurs économiques locaux, le wali a souligné que l’USMBA traine des dettes de l’ordre de 110 millions DA que ni la wilaya ni les communes ne peuvent prendre en charge.
Le même responsable a sollicité ces hommes d’affaires à aider le club pour préserver ses résultats et assurer son maintien parmi l’élite footballistique. Le wali a sensibilisé l’assistance sur l’importance de développer le sport-roi à Sidi Bel-Abbès et répondre aux attentes de la population et des milliers de supporters que compte le club.
« Votre aide et votre soutien permettront de relever le niveau des ambitions des joueurs, des responsables et des supporters afin que le club retrouve sa place d’antan et le chemin du succès et de la victoire », a souligné le wali.