Le conseiller du président du Conseil d’administration (CA) de l’USM Alger, Réda Abdouch, a déposé sa démission, a annoncé le club jeudi dans un communiqué.
« Le conseiller du président du Conseil d’administration, Réda Abdouch, a déposé sa démission, justifiant sa décision par des raisons personnelles et de santé », explique la même source.
Ancien joueur du club, Réda Abdouch occupait également le poste du directeur général de l’administration. Sa démission intervient deux semaines après celle du désormais ancien manager sportif Taoufik Korichi. Le club phare de Soustara traverse une période de changements, décidés par le groupe « Serport », actionnaire majoritaire du club, dans le cadre de la restructuration de l’USMA. Mercredi, le club algérois a annoncé la nomination de Sid Ali Yahiaoui en tant que nouveau secrétaire général.
Il s’agit d’un retour à la maison pour Yahiaoui, qui avait déjà occupé ce poste par le passé au sein du club algérois en 2021. Il avait également dirigé le secrétariat général de la Fédération algérienne de football (FAF) et de la Ligue de football professionnel (LFP).
Auparavant, le club a nommé l’ancien joueur de l’équipe Hamza Koudri comme coordinateur sportif, tout en mettant fin aux fonctions du coordinateur général Mohamed Nour El-Islam Belalia, du responsable de la gestion du stade Omar-Hamadi, Réda Laâdoul, et du chargé de la communication, Adel Zekri.
L’USMA reste sur une victoire décrochée mardi à domicile face à l’US Souf (3-0), pour le compte de la 29e journée.
A la veille du déplacement à Magra pour défier le « Nedjm », à l’occasion de la 30e et dernière journée du championnat, les « Rouge et Noir » occupent la quatrième place au classement avec 46 points.