Villarreal CF : Aïssa Mandi résilie son contrat

0
Villarreal CF : Aïssa Mandi résilie son contrat

Le défenseur international algérien Aïssa Mandi, a résilié son contrat avec Villarreal CF, trois années après l’avoir rejoint en provenance du Bétis Séville, a annoncé le club pensionnaire de la Liga espagnole jeudi dans un communiqué.

 » Villarreal et Aïssa Mandi ont conclu un accord pour la résiliation du contrat du défenseur algérien. Le club vous remercie pour votre professionnalisme durant ces trois saisons et vous souhaite bonne chance pour la suite », a écrit le club sur ses réseaux sociaux.

Mandi (32 ans) avait rejoint le « Sous-Marin jaune » en juin 2021 pour un contrat de quatre saisons, après une expérience de cinq ans avec le club andalous du Bétis Séville.

Sous le maillot de Villarreal CF, le vice-capitaine de l’équipe nationale a disputé 79 matchs, toutes compétitions confondues, pour 3 buts marqués.

Mandi, qui peut également évoluer sur le couloir droit de la défense, devrait revenir en France pour s’engager jusqu’en 2026 avec Lille OSC, en quête de renfort défensif, après le départ de Leny Yoro à Manchester United.

Le joueur algérien était annoncé à Al-Kholood Club en Arabie saoudite. Mandi est en passe de renforcer les rangs de la formation lilloise avant le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions contre les Turcs de Fenerbahçe mardi prochain. Cet été, le « Dogues » ont déjà enregistré l’arrivée du Belge Thomas Meunier ou encore du jeune Ethan Mbappé, frère cadet de Kylian Mbappé.

L’international algérien (97 sélections/ 5 buts) avait été formé au Stade de Reims, où il est arrivé à l’âge de 8 ans, avant de quitter le France en 2016 pour rejoindre la Liga espagnole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici