WA Tlemcen : Les joueurs suspendent leur grève

0

Les joueurs du WA Tlemcen ont suspendu, lundi, la grève qu’ils ont enclenchée en début de semaine pour revendiquer la régularisation de leur situation financière.

Le WAT, qui a assuré vendredi passé son maintien dans le deuxième palier, accueillera mardi la JSM Béjaïa dans un match capital pour les visiteurs, condamnés à gagner pour accéder en Ligue 1.

Les « Zianides » allaient justement disputer cette rencontre avec leur équipe réserve, ce qui aurait porté préjudice à l’éthique sportive, d’où l’intervention des autorités locales pour convaincre les joueurs à reprendre l’entraînement et préparer dans la sérénité cette partie, a précisé la même source.

Promu cette saison en Ligue 2, le WAT a failli retourner en division amateur en raison notamment des interminables problèmes financiers du club.

Les protégés de l’entraîneur Djamel Benchadli, qui a remplacé il y a quelques semaines Kheïreddine Kherris, ont déjà recouru à la grève pour protester contre le cumul de leurs arriérés de salaires, mettant en péril l’avenir de leur équipe en Ligue 2.

La victoire ramenée par les « Bleu et Blanc » de leur précédent déplacement à Aïn Fekroune (1-0) leur a permis de sauver leur peau, mais dès la fin du match les joueurs sont montés au créneau pour exiger de leurs dirigeants de tenir leurs promesses en procédant à la régularisation de leur situation financière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici