L’entraîneur du WA Tlemcen, Abdelkader Amrani, a jeté l’éponge après la troisième défaite de rang concédée par son équipe mardi sur le terrain du Paradou AC (1-0) rendant très compliquée sa mission dans la course au maintien, a-t-on appris mercredi du club des zianides.
Arrivé en « pompier » il y a quelques semaines, Amrani, passé cette saison par le CS Constantine et le MC Alger, a réussi à redresser la barre en enchaînant trois succès de rang avant que les siens ne reviennent à la case départ à partir de la 29e journée.
Lors de ladite journée, le WAT, qui a retrouvé cette saison l’élite après sept ans passés dans les divisions inférieures, s’est incliné sur le terrain du MCA (2-1), avant de concéder une autre défaite dans la journée suivante à domicile face à un concurrent direct dans la course au maintien, le RC Relizane (1-0).
Ce n’est pas la première fois que l’entraîneur Amrani annonce son départ depuis son retour au club dont il avait porté les couleurs en tant que joueur et coach. Il s’était déjà retiré de la barre technique au tout début de son aventure suite à son entame ratée. Mais il n’a pas tardé à revenir à de meilleurs sentiments pour mener les siens vers des résultats probants leur ayant permis de se relancer, avant qu’ils trébuchent à nouveau.
A sept journées de la fin du championnat, les « Zianides », qui reçoivent samedi le co-leader, le CR Belouizdad, occupent la 17e place (premiers potentiels relégables) avec 30 points, distancés de deux unités par le 16e, le NA Hussein Dey qui compte un match en moins face à la JS Kabylie, prévu ce mercredi en clôture de la 31e journée.