Wolfsburg : Amoura brille déjà

0
Wolfsburg : Amoura brille déjà

Il semblerait que l’international algérien, Mohamed Amine Amoura, n’a pas eu beaucoup de mal à s’adapter à son nouveau club allemand, Wolfsburg, après avoir marqué pour le deuxième match amical de suite dans le cadre de la préparation estivale de son équipe en vue de la nouvelle saison 2024-2025.

Le natif de Jijel a attiré l’attention la semaine dernière lors de sa première sortie avec sa nouvelle équipe en signant un but de toute beauté après avoir réussi une échappée du milieu de terrain, lors de la rencontre amicale contre le club belge d’Anderlecht.

En s’illustrant pour son baptême de feu avec Wolfsburg, l’attaquant de 24 ans a été reconduit dans le onze de départ de sa formation pour la deuxième fois consécutive, lors de cette nouvelle joute d’application des siens, jouée cette fois-ci en Allemagne.

Amoura, réputé pour sa grande rapidité, a réussi à marquer à nouveau, de manière distinctive, en recevant une passe de la tête d’un de ses coéquipiers pour la reprendre en volée, confirmant sa grande efficacité devant le but.

Au vu de ses débuts à Wolfsburg, tout indique que l’ancien meilleur buteur du club belge de l’Union Saint-Gilloise commencera la saison prochaine dans la peau d’un titulaire, surtout après avoir réussi à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui au sein de son nouveau club qui a payé la bagatelle somme de 18 millions d’euros pour s’offrir ses services.

Une transaction juteuse pour l’ex-club du joueur algérien qui avait racheté son contrat, une année auparavant, contre seulement 4 millions d’euros de son ancien club suisse, Laguano.

L’entraîneur de Wolfsburg, Ralph Hasenhüttl, avait exprimé son admiration pour Amoura, avant même son premier entraînement, soulignant qu’il constituait une agréable surprise pour son équipe et pour la Bundesliga allemande dans son ensemble.

De son côté, l’ancien joueur de l’ES Sétif a laissé apparaître une grande confiance en lui-même, affichant une certaine assurance quant à sa capacité à briller dans le championnat allemand, promettant dans sa dernière déclaration de marquer entre 15 et 20 buts cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici