Wolfsburg : Amoura nouvelle attraction de la Bundesliga

0
Wolfsburg : Amoura nouvelle attraction de la Bundesliga

L’attaquant international algérien, Mohamed Amine Amoura, est devenu l’une des principales vedettes du championnat de football allemand cette saison, grâce à ses performances exceptionnelles avec le club de Wolfsburg.

Malgré sa récente arrivée en Bundesliga, le joueur de l’équipe nationale n’a pas tardé à inscrire son nom parmi les meilleurs buteurs et passeurs de la Bundesliga, l’un des cinq grands championnats européens.

Grâce à son but inscrit samedi dernier contre Hoffenheim, lors de l’ouverture de la deuxième phase de la saison en cours, Amoura a dominé la plupart des statistiques individuelles de son club allemand.

L’enfant de Jijel est le meilleur buteur de Wolfsburg en Bundesliga avec 6 buts, et il est également en tête des passeurs avec 6 passes décisives.

Selon les chiffres et statistiques fournis par la plateforme spécialisée « SofaScore », et en tenant compte de ce qui a été mentionné précédemment, l’attaquant des « Fennecs » est le joueur ayant le plus contribué aux buts de son club dans la compétition.

Ce qui reflète ses efforts remarquables en attaque et son influence constante sur les défenses adverses, c’est le fait qu’il soit le joueur de Wolfsburg ayant effectué le plus de tirs au but avec un total de 36 tentatives.

Amine Amoura est également le deuxième joueur le plus dangereux de son équipe en termes de création d’occasions de buts, avec 18 occasions franches, selon la même plateforme, qui lui a attribué une note générale de 7,36 jusqu’à présent. Samedi passé, Amoura a mené son équipe, Wolfsburg, à une précieuse victoire contre Hoffenheim lors de la 16e journée de Bundesliga.

L’ancien attaquant de l’ES Sétif, âgé de 24 ans, a inscrit le seul but de la rencontre à la 29e minute, offrant ainsi 3 précieux points à son équipe, portant leur total à 24 unités, synonymes d’une neuvième la 9e position du classement général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici