Wolverhampton : Le départ d’Ait Nouri quasiment acté

0
Wolverhampton : Le départ d’Ait Nouri quasiment acté

Samedi dernier, Wolverhampton à essuyé un lourd revers à Brighton en championnat de Premier League anglaise. En l’absence de son défenseur latéral gauche algérien Rayan Ait Nouri, les Wolves ont été corrigés sur le score net et sans appel de six buts à zéro.

L’entraîneur espagnol Julen Lopetegui a de nouveau décidé de ne pas convoquer Ait Nouri. Ignoré pour la 7e fois de suite, le départ de l’ancien joueur du SCO d’Angers est quasiment acté. L’OGC Nice et l’Olympique de Marseille seraient sur son dossier, indique une source proche de l’Algérien.

Nouvellement international Algérien où il a enregistré sa première cape avec les Verts au mois de mars dernier face au Niger au Nelson Mandela Stadium de Baraki, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024), Rayan Ait Nouri a connu un retour difficile au sein de son club de Premier League anglaise.

Alors que l’ancien défenseur d’Angers SCO a du mal à gagner du temps de jeu depuis le début de saison, la donne semble devenir plus délicate depuis la prise de fonction de Julen Lopetegui à la tête de la barre technique des Wolves. Sa situation s’est compliquée davantage depuis la reprise après la dernière trêve internationale.

En effet, le technicien espagnol n’inscrit plus son latéral gauche sur les feuilles de matchs. Il semble que le néo Fennec ne fait plus partie des plans de son coach.

Du coup, un départ se précise pour Ait Nouri qui devrait quitter son club actuel lors du prochain mercato estival. Courtisé par de nombreuses écuries européennes, à l’instar de Manchester City et le FC Séville, le natif de Montreuil devrait être de retour dans l’hexagone. Dans ce sens, l’OGC Nice serait en pole position pour l’accueillir cet été, au moment où l’O Marseille vient de faire son entrée en course pour s’offrir ses services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici