Wolverhampton : Rayan Aït Nouri est déjà l’attraction du mercato estival

0
Wolverhampton : Rayan Aït Nouri est déjà l’attraction du mercato estival

Ça se précise de plus en plus. L’international algérien, Rayan Aït Nouri, est bien parti pour agiter le marché des transferts en Europe cet été. Son émergence dans la Premier League cette saison, lui a valu d’être suivi de très près par les clubs d’Angleterre et pas des moindre.

En effet, avant même la fin de cet exercice, le joueur de Wolverhampton fait parler de lui outre manche en prévision du prochain mercato.

Selon les dernières nouvelles rapportées par les médias du Royaume Uni, Aït Nouri est entré dans les plans du géant de la Premier League et champion d’Europe en titre Manchester City. On laisse même entendre que les premières discussions entre l’ancien club de Riyad Mahrez, qui déplore des insuffisances du côté gauche de son arrière-garde, viennent d’être lancées.

La formation qu’entraîne Pep Guardiola va même accélérer sur ce dossier en s’appuyant sur la bonne relation entre le technicien espagnol et l’agent du joueur, en l’occurrence, Jorge Mendes pour conclure rapidement ce transfert.

Et si Manchester City commence à prendre le taureau par les cornes dans ce dossier, c’est pour faire barrage à d’autres prétendants évoluant dans le même championnat. On fait notamment allusion à Arsenal et Liverpool, qui disputent le titre de champion d’Angleterre cette saison aux Citizens. Deux prétendants qui n’ont pas abandonné l’espoir de recruter Aït Nouri.

Mieux, du côté d’Arsenal, on est même sûr que le latéral gauche de 22 ans finira par signer, d’autant que les Gunners sont les premiers à l’avoir contacté.

Quant à Liverpool, le successeur de Jurgen Klopp, qui comme tout le monde le sait, sera Ruben Amorim, l’ancien coach de Slimani au Sporting Lisbonne, qui dirige lui-même le recrutement des Reds avant même sa venue au club de la Mersey, devrait sans doute contacter directement son compatriote Jorge Mendes pour éventuellement chiper Ait Nouri à Arsenal et Manchester City.

Ayant le profil d’un latéral moderne, capable d’évoluer un cran plus haut, le transfert de Rayan Aït Nouri devrait rapporter une somme considérable à Wolverhampton qui l’avait recruté, il y a trois ans, d’Angers SCO (actuellement en deuxième palier français) contre 5 millions d’euros.

Avec une cote marchande qui ne cesse de grimper, l’agent d’Aït Nouri, réputé pour être un redoutable négociateur, va certainement exiger de ses courtisans un contrat juteux, prévoit-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici