Passeur décisif pour son retour en sélection sur les troisième but de Amoura, ce vendredi, lors de la victoire des Verts face au Botswana (3-1) vendredi après-midi au stade « Obed Itani Chilume » de Francistown, pour le compte de la cinquième journée, groupe G, des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’ailier Youcef Belaïli a répondu aux questions des médias à l’issue de la rencontre.
« Après la victoire du Mozambique contre l’Ouganda, il était impératif pour nous d’aller gagner au Botswana, pour rester en tête du groupe. Dieu merci, même si les conditions étaient difficiles, nous avons atteint notre objectif avec la manière surtout.
Sur le plan personnel, je suis heureux de retrouver l’EN. Je suis à la disposition de l’entraîneur. Peu importe si je suis titulaire, remplaçant ou joker pour seulement cinq minutes, l’essentiel pour moi est d’être utile à l’équipe, et surtout, lui permettre de réaliser ses objectifs.
D’ailleurs, nous avons déjà la tête au prochain match à Tizi-Ouzou. J’espère que le public du stade Hocine Aït Ahmed viendra nombreux pour nous soutenir. En retour, nous lui promettons du spectacle et inchallah, une autre victoire à la fin du match ».