PARTAGER

Le club saoudien d’Ohod SC a annoncé vendredi sur son compte twitter l’engagement de l’entraineur algérien du NA Hussein-dey Nabil Neghiz, toujours sous contrat avec les Sang et Or, selon le manager du club Cherif Abdeslam.

« Ohod a engagé l’entraineur algérien de NAHD Nabil Neghiz qui avait participé à la Coupe arabe des clubs en juillet dernier en Egypte et détenteur d’un diplôme Fifa » écrit Ohod sur son compte twitter.

L’ancien entraineur- adjoint de l’ex-sélectionneur national Christian Gourcuff a laissé entendre jeudi soir à l’issue de la victoire du NAHD contre le MC Alger (1-0) en championnat de Ligue 1 qu’il allait quitter le club une fois qu’il résiliera son contrat dimanche prochain.

De son côté, le manager du club Abdeslam Cherif a déclaré vendredi à l’APS que Neghiz a effectivement émis le vœu de quitter le NAHD après avoir reçu une offre d’un club saoudien. « J’ai discuté avec Neghiz, il a reçu une offre de l’Arabie Saoudite, mais il est toujours sous contrat avec le NAHD. Une décision sera prise dimanche. Il pourrait rester comme il pourrait partir » a t-il indiqué.

En cas de départ de Neghiz en Arabie Saoudite, c’est son assistant Bilel Dziri qui devrait prendre en main le club, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here