Ligue 1 française : Le PSG arrache un nul inespéré face à Rennes (Vidéo)

Ligue 1 française : Le PSG arrache un nul inespéré face à Rennes (Vidéo)

Mené de deux buts à la mi-temps après les réalisations de Sebastian Szymanski et Estéban Lepaul pour le Stade Rennais, le Paris Saint-Germain a évité de justesse une défaite lors de la première journée de Ligue 1 en décrochant le point du match nul (2-2) en Bretagne.
Face à des Rennais particulièrement réalistes et bien organisés sous les ordres de Franck Haise, les Parisiens ont dominé la possession mais ont cruellement manqué d’efficacité lors du premier acte. La rencontre a basculé grâce au flair de l’entraîneur Luis Enrique, qui a effectué des changements tactiques décisifs en lançant sa nouvelle recrue Ferran Torres à la pause, puis Fabian Ruiz à l’heure de jeu.
Cette connexion 100 % espagnole a fait des étincelles : parfaitement servi à deux reprises par Ruiz, l’ancien attaquant du FC Barcelone s’est offert un doublé retentissant (71e, 82e) pour ses débuts sous le maillot parisien, permettant ainsi au double champion d’Europe en titre d’éviter une entame de championnat ratée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici