Le technicien Mounir Zeghdoud est devenu le nouvel entraîneur du RC Kouba en remplacement de Sid Ahmed Slimani, limogé.
«Après avoir donné mon accord de principe, j’ai rencontré aujourd’hui les dirigeants du club, on s’est entendu sur touts les modalités. Je vais entamer mon travail dans les prochains jours», a affirmé à l’APS l’ancien défenseur international.
Zeghdoud (47 ans) a entamé la saison sur le banc de l’autre pensionnaire de Ligue 2 l’ASM Oran, avant d’être démis de ses fonctions au terme du match nul concédé à domicile face au WA Tlemcen (3-3) dans le cadre de la 10e journée.
«L’objectif principal qui m’a été assigné est celui de sauver le RCK de la relégation. Je pense que l’équipe dispose d’un effectif capable de relever ce défi. Nous allons renforcer l’équipe lors du prochain mercato d’hiver en fonction des besoins», a-t-il ajouté.
Slimani, arrivé durant l’intersaison en provenance de l’Olympique Médéa, a été limogé suite à la défaite concédée mercredi dernier à la maison face au WA Tlemcen (1-2).
Le club algérois qui occupe conjointement la 14e place au classement en compagnie de son voisin l’USM El-Harrach (7 points), s’est rendu hier à Oran pour défier l’ASMO dans le cadre de la 13e journée.