Coupe arabe des clubs (16e de finale aller) : Le CS Constantine a sué pour s’imposer (vidéo)

0

Le CS Constantine a entamé son aventure en Coupe arabe des clubs par une victoire face la formation bahreïnie d’Al-Muharraq (3-1), ce mardi soir, au stade Chahid Hamlaoui, à l’occasion des 16es de finale aller de la compétition.

Djabout a ouvert le score pour le CSC à la 40e minute de jeu en reprenant de la tête un centre de Benayad (1-0, 40′). En seconde période, les Bahreïnis parviendront à remettre les pendues à l’heure, cinq minutes après le retour des vestiaires grâce à un but signé Ismaël Abdellatif qui profite d’une sortie hasardeuse du portier constantinois Houssam Limane (1-1, 50′).




Malgré quelques opportunités, les hommes du technicien français, Denis Lavagne, ont dû attendre la 85 minute pour reprendre l’avantage par l’intermédiaire d’Amokrane (2-1, 84′).

Meilleur buteur du club la saison dernière en championnat avec sept réalisations, Belkacemi enfoncera le clou dans le temps additionnel d’une frappe sublime qui va se loger en pleine lucarne (3-1, 93′).

Une troisième réalisation qui va permettre aux Sanafir d’aborder la seconde manche, prévue le 17 septembre à Manama (16h00, algériennes), avec sérénité.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici