Une délégation de l’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA), emmenée par son président, Youcef Tazir, a été reçue en audience mardi en fin de journée par le président de la FAF Kheireddine Zetchi.
La rencontre, à laquelle étaient présents des membres du Bureau exécutif de l’ONJS, ainsi que Hakim Medane, membre du BF, Mohamed Saad SG de la FAF, Aboud Salah-Bey, conseiller en communication et en relations extérieures du président de la FAF, et les membres de la division Médias de la FAF, a permis un échange franc et fructueux des points de vue sur les relations entre les journalistes sportifs et la FAF et les moyens d’apaiser les éventuelles tensions qui surviennent de temps en temps. Des propositions en vue d’améliorer encore davantage ces relations ont été avancées.
Zetchi, tout en faisant remarquer que la FAF et ses structures ont fait l’objet d’attaques gratuites et ciblées de la part de quelques journalistes dès l’avènement de la nouvelle équipe dirigeante. Le président de la FAF est également revenu sur l’accrochage verbal entre le sélectionneur national Rabah Madjer et le journaliste de la Chaîne 3 Maâmar Djebbour.