Le directeur sportif du CR Belouizad, Said Allik, a indiqué qu’une « ultime réunion », prévue jeudi, avec l’entraineur Abdelkader Amrani tranchera l’avenir du technicien à la tête de la barre technique de l’actuel leader de la Ligue 1.
« Dans sa tête Amrani est partant. Nous aurons une ultime réunion avec lui demain (jeudi), pour décider définitivement sur son avenir à la tête de la barre technique du CRB », a déclaré Allik à l’APS.
« La décision finale reviendra au président directeur général, Charefeddine Amara », a-t-il ajouté. En cas de départ de l’entraineur Amrani, le directeur sportif du CRB a assuré qu’il privilégiera la piste d’un technicien local pour lui succéder.
Au passage, l’ancien président de l’USM Alger a déploré la décision de Amrani avec qui il a préparé le mercato d’hiver et le programme de la trêve.
Abdelkader Amrani avait annoncé son départ du CRB à l’issue du match nul concédé à domicile contre le MC Oran (1-1) samedi dernier. C’est Karim Bakhti et Lotfi Amrouche qui assurent l’intérim à la tête de la barre technique en vue du match de Coupe d’Algérie contre l’IS T
ighennif (inter-régions).