Accueil LES VERTSAS Saint Etienne : Ryad Boudebouz indésirable

AS Saint Etienne : Ryad Boudebouz indésirable

par Abderrahim A.

Le meneur de jeu international algérien de l’AS Saint Etienne, Ryad Boudebouz pourrait quitter le club cet été, un an après son arrivée.

En effet, à en croire les informations du quotidiens français, L’Équipe, l’entraîneur des Verts, Claude Puel a montré la porte de sortie à quatre autres joueurs, dont Boudebouz.




En plus de l’Algérien, Yann M’Vila (30 ans), Ryad Boudebouz (30 ans), Wahbi Khazri (29 ans) et Romain Hamouma (33 ans) ne figurent plus dans les plans de l’ex-coach de Leicester.

Le média français, précise que si certains ont apprécié l’honnêteté des dirigeants, d’autres non à l’image de Boudebouz et Khazri qui n’auraient pas apprécié et souhaiteraient rester.




Sous contrat avec les Verts jusqu’en 2022, l’Algérie pourrait faire retourner à Montpellier, qui souhaite le récupérer.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire