JS Kabylie : Une dérogation à l’entraîneur Bouzidi

0

Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, Youcef Bouzidi, a obtenu une dérogation de la part de la Ligue de football professionnel (LFP) pour pouvoir diriger son équipe sur la main courante, a annoncé jeudi le club kabyle dans un communiqué.

Le document « est valable pour 15 jours. L’entraîneur Bouzidi sera sur le banc vendredi face au CR Belouizdad et lors du prochain match en déplacement face à l’ASO Chlef », a indiqué la JSK sur sa page officielle Facebook, précisant que « cette dérogation est délivrée en attendant la régularisation du dossier de qualification ».




Youcef Bouzidi a été nommé entraîneur des « Canaris » en remplacement du Tunisien Yamen Zelfani, dont le contrat a été résilié en raison d’un problème lié à la licence d’entraîneur.

Bouzidi, dont il s’agit du deuxième passage à la JSK après un premier effectué lors de la saison 2017-2018, a suivi son premier match, disputé vendredi dernier en déplacement face au MC Oran (0-0), à partir de la tribune, faute d’avoir une licence.

Après deux rencontres disputées, la JS Kabylie compte deux points au compteur, elle qui s’est fait accrocher lors de la journée inaugurale à domicile par le CA Bordj Bou Arréridj (0-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici