Le secrétaire général du CR Belouizdad Laroussi Mustapha, a été suspendu jusqu’à son audition programmée le lundi 21 décembre 2020, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.
Le SG du Chabab a eu une altercation sur la main courante, lors du match en déplacement disputé vendredi dernier face à la JS Kabylie (3-0 pour le CRB), pour le compte de la 3e journée.
Par ailleurs, les deux joueurs de l’AS Aïn M’lila Ziad Rabeh et Demane Hamza, ainsi que le meneur de jeu CR Belouizdad Amir Sayoud, ont écopé chacun d’un match de suspension ferme pour « contestation de décision », lors de la rencontre AS Aïn M’lila – CR Belouizdad (0-0), disputée mardi 15 décembre.
Outre cette sanction, les trois joueurs en question devront s’acquitter d’une amende de 30,000 dinars chacun. Ziad et Demane rateront ainsi le match à domicile de leur équipe samedi à face à la JSM Skikda, alors que Sayoud sera l’un des grands absents, à l’occasion du derby algérois face au NA Husseïn-Dey, programmé également samedi.