Le meneur de jeu de la JS Bordj Menaïl (Ligue 2), Zohir Hamdaoui, est devenu la première recrue estivale du NA Husseïn-Dey en paraphant un contrat de trois saisons, a annoncé le club algérois.
Hamdaoui (24 ans) a contribué à l’excellente saison 2020-2021 réalisée par la JSBM, conclue par une accession en Ligue 2 amateur, décrochée à l’issue de la victoire en match barrage, disputé en juin dernier face au JSD Jijel (0-0, aux t.a.b : 4-2).
D’autres recrues sont attendues dans les prochains jours du côté du Nasria, soit à moins du dix jours de la fermeture de la période d’enregistrement des licences pour les clubs professionnels, fixée au 7 octobre prochain.
Après deux mois d’accalmie en matière de recrutement, le NAHD compte passer à la vitesse supérieure, après avoir notamment réglé le « souci » au niveau de la direction, avec la démission actée du président Ould Zmirli.
Lors de l’assemblée générale des actionnaires du club, tenue lundi, il a été décidé d’installer Sofiane Bouderouaya à la tête d’un directoire pendant 90 jours, avant l’ouverture du capital, suivie par l’élection d’un nouveau président de la SSPA.
Côté technique, le NAHD a confié la barre technique à l’entraîneur et enfant du club Karim Zaoui, qui aura à préparer la nouvelle saison 2021-2022, dont le coup d’envoi sera donné lors du week-end du 22-23 octobre.