Les Verts ont entamé, hier lundi leur stage de préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en prévision des deux rencontres de qualifications au Mondial-2022 contre le Niger (aller le 8 octobre à Blida et retour le 12 à Niamey).
Hormis le défenseur Ramy Bensebaïni (Borussia Mönchengladbach) et Sofiane Feghouli (Galatasaray) qui rejoindront le groupe ce mercredi, tout le reste de l’effectif était au rendez-vous.
Blessés, les deux joueurs en question devraient ainsi déclarer forfait pour le premier match, prévu vendredi au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00), alors que leur participation au second rendez-vous, prévu mardi 12 octobre au stade du général Seyni-Kountché de Niamey (17h00), reste incertaine.
Comme à son habitude, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a entamé la séance par une causerie, au cours de laquelle il a, entre autres, souhaité la bienvenue aux deux nouveaux, Mohamed El Amine Amoura (FC Lugano, Suisse) et Ilan Kaïs Kebbal (Stade de Reims, France), qui se sont vite fondus dans le groupe.
Les coéquipiers de M’Bolhi effectueront leur deuxième séance d’entraînement ce mardi à partir de 17h. Elle sera précédée par une zone mixte avec les médias.