Le match CR Belouizdad – ASEC Mimosas, prévu dimanche, au stade Omar Hamadi de Bologhine, pour le compte du deuxième tour préliminaire « retour » de la Ligue des Champions, sera dirigé par un trio d’arbitres tunisiens, mené par Youcef Sariri, selon la Confédération africaine de football (CAF).
Sariri sera secondé par ses compatriotes Aymen Ismaïl et Youssef Djami, pour diriger cette chaude empoignade entre le représentant algérien et son homologue ivoirien, qui l’avait emporté (3-1) à l’aller.
Le match sera marqué par le retour du capitaine belouizdadi, Chems-Eddine Nessakh, dont le test de dépistage contre le coronavirus s’est avéré négatif, et qui sera donc probablement titulaire ce dimanche. Malgré la lourde défaite du match « aller », le Chabab ne désespère pas de pouvoir se qualifier à la phase de poules.
Le représentant algérien veut réussir un gros match à Bologhine, en profitant de l’avantage du but à l’extérieur inscrit par le défenseur Sofiane Bouchar à Abidjan, lors de la première confrontation.