A seulement quelques heures du coup d’envoi du Championnat national de Ligue 2, cinq clubs du Groupe Centre-Ouest ne se sont pas encore acquittés de leur droits d’engagement pour la saison 2021-2022, a annoncé lundi la Ligue nationale du football amateur (LNFA).
Il s’agit de l’USM Bel-Abbès, de l’USMM Hadjout, du SKAF Khemis Miliana, du SC Aïn Defla et du RC Kouba, alors que les règlement généraux sont très clairs à ce sujet, car ils exigent un justificatif de paiement des frais de participation, tels que fixés par la FAF, ainsi que des éventuels arriérés.
Par ailleurs, la LNFA a reçu une correspondance de la Chambre Nationale de Résolution des litiges (CNRL) comportant une liste de clubs interdits de recrutement pour la saison 2021-2022, et ce jusqu’à apurement de leur contentieux financiers avec leurs anciens joueurs.
s’agit de l’USM Bel Abbès, du CA Bordj Bou Arréridj, de l’USM Annaba, de l’AS Aïn M’lila, du MO Béjaïa, de la JSM Skikda, du MC Saïda, du MC El Eulma, de l’USM El Harrach, du MO Constantine, de la JSM Béjaïa, du CA Batna, de l’ASM O
ran et du RC Kouba. Une situation qui cependant n’a pas empêché ces clubs de recruter cet été, et même de frapper un grand coup dans le marché des transferts, comme cela a été entre autres avec le Raed, qui a récupéré son ex-attaquant vedette Sid Ali Yahia-Chérif.