Footalgerien.com

Yazid Iarichene, président de la JSK : « L’avenir de Stambouli tranché dans les prochaines heures »

Le président de la JS Kabylie Yazid Iarichene, a déclaré lundi que l’avenir de l’entraîneur français de l’équipe première Henri Stambouli, sera tranché dans les prochaine heures, au lendemain de la qualification des « Canaris » pour les 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine. « Pour le moment, nous n’avons pris aucune décision concernant l’avenir de Stambouli.

L’éventuelle résiliation du contrat n’a pas encore été faite. Une réunion est prévue ce lundi soir avec l’intéressé pour prendre une décision définitive », a affirmé dans une déclaration à l’APS le premier responsable de la JSK.




La JSK a validé dimanche son billet pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération, en battant les Marocains de l’AS des FAR (2-1), en match retour du 2e tour préliminaire, disputé au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou. Lors de la première manche, les coéquipiers du capitaine Réda Bensayah l’ont emporté à Rabat (1-0). Henri Stamoubli aurait émis le souhait de quitter la barre technique, deux mois après son arrivée en août dernier, en remplacement de son compatriot

e Denis Lavagne, parti rejoindre l’USM Alger. Stambouli (60 ans) avait été engagé par l’ancien président de la JSK Chérif Mellal, dont le règne a pris fin en septembre dernier, après l’arrivée aux commandes Yazid Iarichene. Ce dernier avait obtenu une copie du registre de commerce modifié de la SSPA JSK le 7 septembre.

Related posts

ES Sétif : L’entraîneur Kouki suspendu un match ferme

Abderrahim A.

Ligues 1 et 2 : 15 clubs interdits de recrutement

Abderrahim A.

USM Alger : Cinq joueurs positifs au Covid-19 totalement asymptomatiques

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"