Ligue des champions : CR7 évite le pire pour Manchester United face à l’Atalanta (vidéo)

0
Ligue des champions : CR7 évite le pire pour Manchester United face à l'Atalanta (vidéo)

Cristiano Ronaldo n’a pas raté ses retrouvailles avec l’Italie en inscrivant un doublé qui a sauvé in extremis la soirée de Manchester United et de son entraîneur Ole Gunnar Solksjaer, mardi contre l’Atalanta (2-2) à Bergame en Ligue des champions.

Le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions (139 réalisations désormais, devant les 123 de Lionel Messi) a encore une fois jailli de sa boîte pour éviter le pire aux Mancuniens, bien pâles.

L’ex-Juventino, ultra-motivé par son retour sur une pelouse italienne, a d’abord égalisé avant la pause (45e+1) au terme d’une belle action collective puis a privé la « Dea » d’un succès qui lui tendait les bras d’une belle volée à quelques secondes du terme (90e+1).




Comme à l’aller, où elle avait mené 2-0 à la pause avant de s’incliner 3-2, sur un coup de tête de Ronaldo, l’Atalanta voit la victoire lui échapper dans un scénario cruel. Elle avait pris les devants par Josip Ilicic (12e) puis de nouveau par Duvan Zapata (56e).

Ole Gunnar Solksjaer, fragilisé depuis la gifle contre Liverpool (0-5) en championnat, pourra remercier Ronaldo, qui avec ses deux buts a relégué – un peu – au second plan les limites d’un Manchester encore une fois peu convaincant à quatre jours du derby contre City.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici