La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral égyptien, conduit par Mohamed Adel Essayed Houssein, pour diriger le match CR Belouizdad – ES Tunis, samedi au stade du 5-Juillet d’Alger (20h00), pour le compte de la 2e journée (Gr.C) de la phase de poules de la Ligue des champions de football, a annoncé le club algérois dimanche sur sa page officielle Facebook.
Mohamed Adel Essayed Houssein sera assisté de ses deux compatriotes Samir Djamel Saâd et Ahmed Taoufik Ali, précise la même source. Lors de la première journée, le Chabab, double champion d’Algérie, est allé tenir en échec vendredi les Tunisiens de l’Etoile sportive du Sahel (0-0). Le CRB a raté un penalty dans le temps additionnel tiré par Kheïreddine Merzougui.
L’ES Tunis où évoluent les trois défenseurs internationaux algériens : Abdelkader Bedrane, Mohamed Amine Tougaï, et Lyes Chetti, a dominé quant à lui samedi, les Botswanais de Jwaneng Galaxy 4 à 0. Au terme de la 1re journée, l’Espérance occupe la tête du classement avec 3 pts, devant le CRB et l’ES Sahel, qui comptent un point chacun. Jwaneng Galaxy ferme la marche avec 0 point.