L’international algérien, Adlène Guedioura, a rallié samedi Oran en vue de s’engager avec le MCO à l’occasion du mercato hivernal, a annoncé le club oranais.
Le milieu de terrain des Verts devra parapher un contrat de 18 mois « dans les prochaines heures », si les deux parties parviennent à conclure les pourparlers engagés il y a de cela quelques jours lorsque le président du Mouloudia, Youcef Djebbari, se trouvait en France, ajoute-t-on de même source.
Guedioura (35 ans) est sans club depuis la résiliation de son contrat avec la formation anglaise de Sheffield Wednesday (Championship), il y a quelques semaines. Il avait rejoint cette équipe durant le mercato estival en provenance d’Al-Gharafa FC (Qatar) dans un transfert libre.
Par ailleurs, la direction du club oranais a démenti le départ de son nouvel entraineur, Abdelkader Amrani, soulignant que ce dernier était rentré vendredi chez lui à Tlemcen pour des raisons personnelles. Elle a, en outre, précisé que le coach a réintégré samedi, son groupe, actuellement en stage à Mostaganem qui sera clôturé dimanche.
Les « Hamraoua » ont terminé la phase aller du championnat à la 12e place avec 18 points, devançant de quatre unités le 15e et premier potentiel relégable, le NA Hussein Dey.