Le club italien le Milan AC s’apprête à se passer des services de son milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, lors de l’actuel mercato estival.
Cette intention est motivée par le désir de plusieurs clubs européens d’engager la vedette algérienne, au moment où ce dernier continue à tergiverser au sujet de la prolongation de son contrat avec les champions d’Italie en titre, comme le souhaitent les dirigeants du club.
Seulement la direction milanaise n’est pas prête à ‘’brader’’ son joueur, étant donné que le prix fixé pour sa libération est estimé à 50 millions d’euros. Si le transfert de Bennacer venait d’être conclu, l’AC Milan aura ainsi à gagner le triple du prix qu’elle avait déboursé pour racheter son contrat d’Empoli lors de l’été 2019. A l’époque, Bennacer venait de gagner la CAN avec la sélection algérienne avec à la clé le trophée du meilleur joueur du tournoi.
Le joueur algérien de 25 ans intéresse plusieurs gros bras du vieux continent, à l’image des Italiens de la Juventus, dont les dirigeants espèrent le recruter pour l’associer à la star de la sélection française, Jean Paul Pogba, qui vient de faire son retour à la vieille dame en provenance de Manchester United dans un transfert libre.