Transfert : Newcastle lorgne Benrahma

0
Transfert : Newcastle lorgne Benrahma

Fraichement vainqueur de la coupe de la Conférence League, l’international algérien, Said Benrahma, qui s’apprête à revenir chez les Verts, pourrait bien connaitre une autre expérience dans une compétition européenne, mais cette fois-ci dans la prestigieuse Ligue des champions.

Cela passe par la réussite de la transaction que le club anglais, Newcastle, qui a validé son billet pour la C1 après une très longue absence de cette épreuve, souhaite conclure avec West Ham, le club employeur de l’ailier gauche algérien.

En effet, selon certaines informations, Benrahma pourrait bien quitter son club dès le prochain mercato estival, après avoir remporté son premier trophée avec cette formation, qui a lutté pour son maintien en Premier League jusqu’aux dernières journées de la compétition.

Pour rappel, le natif d’Aïn Témouchent avait rejoint le club londonien en provenance de Brentford avec lequel il avait accédé en Premier League, il y a deux saisons, contribuant grandement dans cette performance. Benrahma fait d’ailleurs partie d’une large liste des internationaux algériens qui s’apprêtent à changer d’air cet été.

C’est le cas, du reste, pour le néoattaquant des Verts et récent vainqueur de la coupe de la CAF avec l’USM Alger, Aymen Mahious.

Ce dernier, rapporte la presse égyptienne, est convoité par le club égyptien du Zamalek. Ce dernier espère profiter du fait que le buteur du CHAN soit libre de tout engament envers son équipe dès la fin de l’exercice en cours pour l’engager gratuitement.

En évoquant le Zamalek, ce dernier est sur le point aussi de recruter l’ex-latéral gauche des l’équipe nationale championne arabe, Lyes Chetti, après la résiliation de son contrat par son désormais ex-club français, Angers SCO. Dans le registre des transferts toujours, des rapports de la presse qatarie évoque des contacts avancés avec le club d’Al-Sadd, où évolue l’international algérien, Baghdad Bounedhjah, et l’ailier de charme algérien de Lille, Adem Ounas.

Ces contacts interviennent au moment où Victor Lekhal, qui s’apprêt à revenir en sélection nationale après quatre mois d’absence, vient de s’engager avec un autre club qatari, à savoir Umm Salal.

Lekhal ne jouera donc pas en Ligue 1 française à laquelle son désormais ex-club, le FC Le Havre vient d’accéder. Une décision qui a surpris plus d’un parmi les fans de l’équipe nationale, mais tout indique que l’aspect financier a été pour beaucoup dans le choix du joueur de 30 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici