Le milieu de terrain espagnol du Real Madrid Dani Ceballos a prolongé son contrat jusqu’en juin 2027, a annoncé le club de Liga espagnole vendredi dans un communiqué.
« Ceballos a défendu le maillot madrilène lors de 120 matches en quatre saisons, au cours desquelles il a remporté 11 trophées », a déclaré le club madrilène. Ceballos (26 ans) imite ainsi le milieu de terrain allemand Toni Kroos et le défenseur Nacho Fernandez, qui ont tous deux récemment prolongé leur contrat avec le Real.
Les Madrilènes disposent d’un grand nombre d’options au milieu de terrain après la signature de l’Anglais Jude Bellingham, alors que le vétéran croate Luka Modric semble également sur le point de rester, la presse espagnole affirmant qu’il acceptera une prolongation la semaine prochaine.
Outre Bellingham, le Real a assuré également l’engagement du latéral gauche du Rayo Vallecano Fran Garcia (23 ans), et le retour de prêt du milieu offensif Brahim Diaz (23 ans), après trois saisons avec l’AC Milan, remportant en 2022 le Scudetto.