La mère de Mbappé annonce une prochaine visite de son fils en Algérie

0
La mère de Mbappé annonce une prochaine visite de son fils en Algérie

Bien que son fils soit devenu une véritable star du monde de football mondial, la mère de Kylian Mbappé, la vedette du Paris St Germain et de l’équipe de France, tient à ce que son fils garde un lien indéfectible avec ses origines.

Ayant des origines camerounaises par son père et algériennes par sa mère, l’attaquant star du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France de football Kylian Mbappé, qui est arrivé au Cameroun, pourrait bientôt visiter l’Algérie. C’est ce qui ressort des propos de sa mère, tenus au micro de médias camerounais.

En visite au Cameroun, pays d’origine de son père, Kylian pourrait se rendre prochainement en Algérie, pays d’origine de sa mère. C’est ce qui ressort d’une interview de cette dernière auprès de médias camerounais.

Fayza Lamari a ainsi déclaré dans une vidéo diffusée le 8 juillet et relayée par le média Foot Algérie qu’il s’agit pour son fils du « début d’une grande aventure avec ses racines ».

Selon elle, il est important pour le footballeur « de commencer par ses pays d’origine, à savoir le Cameroun et l’Algérie ».

Cette visite est très attendue en Algérie, qui a toujours été un pays accueillant des stars de football mondial. Un Zineddine Zidane, qui a lui aussi des origines algériennes de ses deux parents, a fait plusieurs sauts en Algérie.

Mieux, il se trouverait actuellement à Béjaïa avec sa petite famille pour passer quelques jours de vacances, soit la ville natale de son père et où active une fondation caritative en son nom.

La particularité dans l’éventuelle prochaine visite de Mbappé en Algérie, réside dans le fait que la mère du joueur de 24 ans n’est autre que l’agent de l’étoile montante du football français, en l’occurrence Rayan Charki.

Ce dernier, qui a ‘’explosé’’ cette saison au sein de son club l’O Lyon, est fortement courtisé par l’entraineur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi. Mais son homologue de France, Didier Deschamps ne l’entend pas de cette oreille et s’apprête à lui faire appel pour rejoindre les Bleus en vue des prochaines échéances.

C’est dire qu’une éventuelle visite en Algérie de Mbappé accompagné par sa mère pourrait être une aubaine pour les responsables du football algérien afin de solliciter un coup de pouce de la part de la maman de Mbappé afin de s’adjuger les services de Charki, dont l’arrivée en équipe nationale est vivement souhaitée par les fans d’El-Khadra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici